Les parents d’élèves élisent chaque année des représentants au conseil d’école. Celui-ci constitue un organe de concertation et de partenariat entre les parents, les enseignant(e)s, et la collectivité.

Les élections des représentants des parents d’élèves auront lieu le :

VENDREDI 13 OCTOBRE 2023

Vous pourrez voter par correspondance, le matériel vous sera fourni par le biais de la pochette ou de l’enveloppe de liaison de votre enfant.

La limite de dépôt des candidatures est fixée au lundi 02 octobre.

L’école doit réglementairement disposer d’un nombre minimum de 10 représentants de parents d’élèves. Si vous désirez être candidat(e) à cette élection, vous pouvez vous inscrire en complétant le formulaire présent dans le hall d’entrée de l’école, avant le 02 octobre 2023 minuit. Les 10 premiers inscrits sur la liste seront désignés titulaires et les suivants seront suppléants. Être représentant(e) des parents d’élèves, c’est simplement s’engager à participer à 3 réunions au cours de l’année scolaire.

Je me tiens à votre disposition pour toute inscription et pour tout renseignement.

Madame Delanoë